Accueil du site > Actualités > MESSES DES ROGATIONS

MESSES DES ROGATIONS

Publié le 26 avril 2016

Les commerces du centre ville souffrent ; dans tous les quartiers le nombre de magasins vides augmente. La situation du commerce et de l’artisanat dans notre cité ne laisse pas indifférentes les communautés chrétiennes du Creusot.

Elles invitent tous les commerçantes et artisans, leurs familles et tous ceux qui sont préoccupés par la situation du Commerce et de l’Artisanat à la messe des Rogations à leur intention afin d’exprimer notre solidarité et notre prière :

Mardi 3 mai 2016 à 19h15 église St Charles

La situation de l’Agriculture nous interroge. Il est de tradition depuis le 7ème siècle de prier aux intentions des agriculteurs à la messe des Rogations.

Celle-ci aura lieu le

Mercredi 4 mai 2016 à 10h église de St Sernin du Bois

Les communautés chrétiennes et les paroisses invitent tous les agriculteurs et leur famille à participer à cette Eucharistie.