Accueil du site > Actualités

Feuille d’annonces Paroisse de Montchanin - Publié le 5 juillet

ENSEMBLE AU JOUR LE JOUR - Publié le 5 juillet

COEURS EN PRIERE - Publié le 24 juin

Pour la deuxième année « Cœurs en prière » vous accueille à la Chapelle Saint Claude la Colombière du lundi 26 au jeudi 29 août. Session d’approfondissement du mystère du Cœur de Jésus avec une approche œcuménique par le pasteur évangélique Carlos Payan, et, Xavier Jahan responsable de la fraternité jésuite de Paray, accompagnateur de Fraternité Pentecôte France et délégué de l’évêque pour Fraternité Pentecôte (...)

VITRAIL ET MUSIQUE - Publié le 20 juin

PRESENTATION DE PEINTURES DE RAYMOND ROCHETTE SUR DES SUJETS RELIGIEUX. PRESENTATION DU VITRAIL MUSIQUE POUR ORGUE ET HARMONIUM MUSIQUE POUR CLARINETTE

ORDINATIONS - Publié le 17 juin

à la cathédrale Saint Vincent à Chalon sur Saône ordination de François BOUCHARD- Diacre ordination de Bernard GIROUX et Hervé de LAGUICHE- prêtres

NUIT DES EGLISES - Publié le 5 juin

28 JUIN 2019 à partir de 20h30

VIDE -GRENIER - Publié le 3 juin

FOI ET LUMIERE - Publié le 3 juin

Foi et Lumière, des communautés de rencontre formées de personnes ayant un handicap mental, de leurs familles et d’amis, qui se retrouvent régulièrement dans un esprit chrétien, pour partager leur amitié, prier ensemble, fêter et célébrer la vie.

Actualités AREB - Publié le 24 mai

dimanche 16 juin 12h
Détail

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...